L'Alliance MAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

-the BiG Bang Theory-

3 participants

Aller en bas

-the BiG Bang Theory-  Empty -the BiG Bang Theory-

Message  Shimy Lun 2 Sep - 18:01

Bonjour à toutes & à tous,
Je me présente, Shimy de la guilde Frizz Stop La Klime aussi connu sous le nom de Chuky-ll chez Les Gros Vils,
Je me permet d'écrire un message ici concernant l'AvA et un projet que j'aimerais faire naître parmi vous.

Quoi et pourquoi ?
Mon projet consiste à construire une guilde axée sur l'AvA chez ARGH,
le but premier serait de se concentré sur l'AvA via plusieurs points,
-Des membres actifs pour l'AvA en permanence et combler le manque de membre que nous pouvons constater par moment.

-Des artisans (tout level (fixé à 150 minimum) pour les potions, prismes, pains et autres objets en tout genre permettant aux membres de ARGH d'en profiter simplement par le biais des artisans et d'oublier la pré-occupation de celles-ci.

-Des équipes pré-faites en 5vs5 pour les prismes avec une disponibilité plus ample. (et d'un level équivalent à un stuff permettant de faire de l'AvA en 5vs5)

-Des soutiens (170 minimum) orienté Guérisseur/croc mort dans ce KOH.

-Ainsi que des joueurs 'basique' non optimisé valide pour le KOH et axé PVM, marquant la présence d'une personne supplémentaire sur 'disponibilité'.

Présentation de ce que 'j'aimerais faire' de la guilde

Le nom de la guilde (déjà crée) est : -the BiG Bang Theory-
L'objectif vise à recruter des joueurs sur candidature STRICT par forum (pas encore fait, j'attends vos suggestions). Je pensais donc inviter chacun des meneurs à voter, avec un nombre de 2/3 de votes positifs obligatoire.
Par ailleurs, le recrutement ARGH étant clos et le projet non démarré, j'attends donc vos avis sur la question.
Cordialement,
Shimy.

Shimy

Messages : 1
Guilde : Frizz Stop La Klime
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

-the BiG Bang Theory-  Empty Re: -the BiG Bang Theory-

Message  Kyusha Mar 3 Sep - 6:36

Moi ça ne me botte pas du tout.
Kyusha
Kyusha
Admin

Messages : 32
Guilde : L'Agora du Glourson Feignant
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

-the BiG Bang Theory-  Empty Re: -the BiG Bang Theory-

Message  Stilnox Mar 3 Sep - 7:02

L'idée de -The Big Bang Theory- est l'idée de l'AVA.

Une Alliance est comme une Guilde.

Il est vrai que parmi les 1500 membres d'ARGH peut être 1/3 s'intéressent à l'AvA, d'ou ce manque de monde aux moments critiques. D'ailleurs, si peu d'inscription sur ce beau forum montre bien le désintérêt de beaucoup pour ce mode de jeu.

En somme, je ne pense pas que regrouper dans une même guilde les furieux de l'AvA au sein de ARGH soit performant. On verrait juste un phénomène de vases communicants.

L'idée des équipes pré-faite est à prendre en compte. Le /a est fait pour çà ! Monter une team in-game et en live doit prendre 2 minutes.
Stilnox
Stilnox

Messages : 12
Guilde : Providence
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

-the BiG Bang Theory-  Empty Re: -the BiG Bang Theory-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum