L'Alliance MAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement.

+5
^Gub
ffffffffffffff
-Ca-abso-
Chloton
arakis
9 participants

Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Demande de recrutement.

Message  arakis Ven 4 Oct - 18:39

Bonjour, bonsoir.

Je m'appelle Arakis et je suis meneur de la petite et humble guilde "G-Jah Guilde". C'est une guilde de pote IRL qui joue ensemble sur Dofus. Malheureusement nous ne somme qu'une petite poignée dans ma guilde. Cependant, nous sommes d'assez haut niveau (niveau moyen 162 pour une petite douzaine de membre). J'espère que si ma guilde est acceptée, cela donnera un petit coup de fouet au recrutement dans ma guilde en voyant le nom de votre alliance.

Nous étions dans l'alliance "Slim" lorsqu'elle celle-ci avait la main mise sur quelques territoires. Nous sommes actif régulièrement, prenons part a toutes les activités qui peuvent contribuer à la survie et à la conquête de territoires pour l'alliance. De plus, nous avons de nombreux métier niveau 100, ce qui peut aider certaines personnes.

Voila, je pense avoir fini. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas.
Bon jeux et merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Cordialement, Arakis.

arakis

Messages : 3
Guilde : G-Jah Guilde
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Chloton Ven 4 Oct - 19:07

C'est court tout de même.
Une poignée ça signifie combien ? Une douzaine de membres ok mais combien de personnes je veux dire ?
Le recrutement il s'effectue comment ? A la criée ? Par forum ? Les conditions pour intégrer ta guilde ?

Pourquoi vous n'êtes plus dans SLIM ?

Y aura surement d'autres questions qui me viendront à l'esprit d'ici la fin de soirée Razz 
Chloton
Chloton

Messages : 81
Guilde : Le Refuge
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  arakis Ven 4 Oct - 19:11

On est 12 membres mais certains de nos membres ont d'autres persos dans d'autres guilde.
J'ai décidé de quitté l'alliance SLIM parce que tout le monde partait, je ne voyait donc aucun intéret de rester plus longtemps. En ce qui concerne le recrutement, a vrai dire c'est à la criée, mais les gens ne restent pas très longtemps puisque nous sommes que 12membres...
Les conditions sont simples, il faut respecter les autres membres, pas de propos violent, offensant. Il faut être de niveau minimum 140. Enfin cela dépend de la personne à vrai dire.

arakis

Messages : 3
Guilde : G-Jah Guilde
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  -Ca-abso- Ven 4 Oct - 22:41

Vous êtes trop peu .. Et avec des lvl's 140 mini .. nous n'irons pas très loin, ' mais les gens ne restent pas très longtemps puisque nous sommes que 12membres... ' ; J'ai commencer seul je suis arrivé a 93 membres Wink

-Ca-abso-

Messages : 9
Guilde : - L-Apocalypse -
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  ffffffffffffff Ven 4 Oct - 22:47

Salut, comme l'a dit Chloton, je trouve ta demande aussi un peu courte ...

J'espère que si ma guilde est acceptée, cela donnera un petit coup de fouet au recrutement dans ma guilde en voyant le nom de votre alliance.
Tu souhaites que ta guilde intègre MAJ juste dans cette optique?

Vous êtes 12 membres, d'accord, mais combien de joueur réel? Car j'ai regardé votre guilde dans l'annuaire, et j'y ai vu beaucoup de membre avec des pseudos ressemblant.

ffffffffffffff

Messages : 26
Guilde : Dream Team
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  ^Gub Ven 4 Oct - 23:36

-Ca-abso- a écrit:Vous êtes trop peu .. Et avec des lvl's 140 mini .. nous n'irons pas très loin, ' mais les gens ne restent pas très longtemps puisque nous sommes que 12membres... ' ; J'ai commencer seul je suis arrivé a 93 membres Wink
Je ne vois pas trop le rapport, Poison Prince a été recruté dans l'alliance pourtant nous sommes 17 membres. Cela ne nous empêche en aucun cas d'avoir une présence sur le terrain, certes nos levels sont plus rapprochés du 199/200. Je pense que les levels ne dérangent pas tant que ça (pour les épreuves de KoTH faut jouer sur le nombre, pas forcément sur les levels).

Par contre, on ne ressent aucune motivation si ce n'est "ouais on recrut mieu com sa". A voir si tu peux répondre à ce sujet avec une réelle motivation. Et pourquoi pas les prendre à l'essai suite à ça, et voir comment leur guilde se comporte pendant les épreuves de KoTH.

^Gub
^Gub

Messages : 15
Guilde : Poison Prince
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  arakis Sam 5 Oct - 8:48

Oui, les membres de ma guilde ont des noms similaires puisque nous sommes plusieurs a avoir plusieurs persos dans la guilde. Mais il y a en a d'autre qui ont préféré mettre leurs persos dans d'autres guilde et en laisser 1 pour continuer de nous parler (nous nous connaissons tous IRL).
Je ne souhaite pas rentrer pour pouvoir recruter des membres, je disais seulement que je pense que les gens viendront plus facilement mais ce n'est pas mon intéret premier.

Ce que je souhaite c'est tout simplement une alliance agréable, qui aide pour la défense de perco, que tu aides pour la défense de territoires, avec laquelle tu peux échanger sur la manière de monter un perso, de l'équiper.

arakis

Messages : 3
Guilde : G-Jah Guilde
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Ifreann Sam 5 Oct - 9:12

J'espère que si ma guilde est acceptée, cela donnera un petit coup de fouet au recrutement dans ma guilde en voyant le nom de votre alliance.
En voyant cette phrase, j'ai eu difficilement envie de lire la suite, mais je l'ai quand même fait... Voir si quelque chose pouvait me faire changer d'avis, on ne sait jamais.

L'idée de rejoindre l'Alliance juste pour faire gonfler sa côte de popularité, ça ne me plaît pas du tout. Malgré ta pseudo-motivation pour les conquêtes de territoires, j'ai l'impression que tu cherches plutôt à recevoir qu'à donner (Ce que je souhaite c'est tout simplement une alliance agréable, qui aide pour la défense de perco, que tu aides pour la défense de territoires, avec laquelle tu peux échanger sur la manière de monter un perso, de l'équiper.). Je suis peut-être un peu crue, mais ça ne m'étonnerait pas qu'une fois en Alliance, vous ne participiez à rien, sauf au canal /a pour demander des conseils et/ou recruter. Après je me trompe peut-être, j'espère en tout cas, mais c'est mon ressenti vis à vis de ce que tu as pu écrire.

If'
Ifreann
Ifreann

Messages : 53
Guilde : Poison Prince
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Chloton Sam 5 Oct - 10:21

Pour ma part ça me semble insuffisant, désolé.
Chloton
Chloton

Messages : 81
Guilde : Le Refuge
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Elversio / Florian Sam 5 Oct - 12:01

Bonjour,

Contre, désolé.
Elversio / Florian
Elversio / Florian

Messages : 105
Guilde : - Diffundit Crura -
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : -1,0

http://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Pyllz-Hulle Sam 5 Oct - 12:33

Salut,

Je vais dire Contre.

Bon jeux.
Pyllz-Hulle
Pyllz-Hulle

Messages : 3
Guilde : Daystination
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  ^Gub Sam 5 Oct - 14:18

Ta motivation est trop courte, on sent que c'est vraiment histoire de tirer du profit.

Contre.
^Gub
^Gub

Messages : 15
Guilde : Poison Prince
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  ffffffffffffff Sam 5 Oct - 17:04

Même avis que Gub, on a l'impression que c'est uniquement pour en tirer du profit ...

Contre.

ffffffffffffff

Messages : 26
Guilde : Dream Team
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  sramdim Dim 6 Oct - 5:38

salutation de koche neutre
sramdim
sramdim

Messages : 28
Guilde : providence
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Elversio / Florian Sam 12 Oct - 19:48

Candidature refusée,

Bonne continuation à toi et à ta guilde !
Elversio / Florian
Elversio / Florian

Messages : 105
Guilde : - Diffundit Crura -
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : -1,0

http://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum