L'Alliance MAJ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

+6
Gurthang
Aeternitis
sramdim
Ifreann
ffffffffffffff
tompus
10 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  tompus Sam 5 Oct - 17:34

Bonsoir MAJ,

Je me présente, Tompus, meneur de la petite guilde Prow Breaker's lvl 74. Il n'y a que 8 comptes réellement actifs, avec quelques mules métier. Je suis le seul perso IRL dans la guilde, et ces derniers temps je me connecte essentiellement pour la quête almanax (que j'ai bientot finie sur les comptes). Alors je sais ce que vous êtes en train de vous dire, pourquoi je suis seul dans ma guilde? Peut-être que je suis tellement chiant comme meneur, ou que j'ai saigné à blanc tous les membres pour monter la guilde de niveau, ou pire, que j'arnaque les malheureux qui ont oser rentré ma guilde. Et c'est là que vous avez tout faux ! En fait, c'est tout simple, il y a quelques temps, j'ai acheté plusieurs (7) maisons à Bonta et un enclos. Ne voulant pas retaper les codes à l'entrée de chaque maison, et de chaque coffre, j'ai décidé de rester dans une guilde avec mes mules. La situation n'étant pas idéale pour rencontrer d'autres joueurs, j'ai décidé, il y a peu, de tenter ma chance dans les alliances. Le peu de membre (moi), m'a toujours été avancé pour me refuser l'accès.

En postulant dans votre alliance, je vous propose donc mon aide (lorsque je suis connecté, ou prévu à l'avance) pour conquérir, ou défendre les territoires ou vos percepteurs. J'ai quelques métiers niveau 100 et peut aider certains joueurs dans le drop de ressources ou l'xp. J'attend pas grand chose en retour, juste de la bonne humeur et du respect mutuel.

Si vous avez des questions, j'y répondrai volontier,
Tompus


Dernière édition par tompus le Sam 5 Oct - 20:02, édité 1 fois

tompus

Messages : 3
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ffffffffffffff Sam 5 Oct - 17:59

Salut Tompus.

Une guilde avec une seule personne, pour moi c'est vraiment trop peu ... Pourquoi ne pas recruter et faire profiter aux futurs (?) membres de ta guilde tes maisons si durement acquise? D'accord, taper le code d'un coffre c'est chiant, mais est ce que ça ne vaut pas le fait que tu ais une guilde active pour ne plus jouer en ermite? (Juste une question comme ca hein ...)
Et quelles sont les alliances dans les quelles tu as postulé?

Le fait que tu nous précises que ces derniers temps tu ne te connecte que pour faire la quête almanax, ne trouves tu pas justement que ce n'est pas très vendeur?

Pour moi le problème est surtout lié au manque de réelle personne dans ta guilde ...

J'attends tes réponse pour donner mon avis tongue.

ffffffffffffff

Messages : 26
Guilde : Dream Team
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ifreann Sam 5 Oct - 19:05

Bonjour Tompus,

Malheureusement je suis de l'avis de Gyak. Il y a trop peu de membres, et ta guilde ne sera pas assez représentée en AvA dans ces conditions (parce que mine de rien, il faut bien qu'on voit que tu participes :p). De plus, l'excuse du code n'est selon moi pas valable (8 chiffres au clavier c'est facile à entrer... Enfin personnellement moi ça me prend 5 secondes à tout péter).
Pour le moment je suis contre, donc. Je veux voir des candidatures qui tiennent la route, des présentations de guildes bien jolies et des motivations qui crèvent les yeux !

If'
Ifreann
Ifreann

Messages : 53
Guilde : Poison Prince
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  tompus Sam 5 Oct - 19:24


Gyak a écrit:Salut Tompus.
Bonsoir Gyak,

Gyak a écrit:
Une guilde avec une seule personne, pour moi c'est vraiment trop peu ... Pourquoi ne pas recruter et faire profiter aux futurs (?) membres de ta guilde tes maisons si durement acquise? D'accord, taper le code d'un coffre c'est chiant, mais est ce que ça ne vaut pas le fait que tu ais une guilde active pour ne plus jouer en ermite? (Juste une question comme ca hein ...)
J'avais acheté les maisons dans le but de ne plus utiliser la banque, donc toutes mes ressources (20 coffres) et kamas à disposition de tout ou en partie de la guilde, je pense pas que beaucoup de personnes seraient prêtes à le faire, peut-être toi? Pour l'instant, pas moi, peut-être que je ne connais pas encore les bonnes personnes.

Gyak a écrit:
Et quelles sont les alliances dans les quelles tu as postulé?
Je ne me souviens plus du nom des alliances car ca fait plusieurs mois, en général quelques guildes de niveau moyen 100 à 170, et les deux où je suis resté environ 1 mois, il n'y avait presque aucune interaction entre les guildes, et je n'ai jamais eu l'occasion de participer à une activité avec d'autres membres de l'alliance, malgré mes propositions de donjons, d'aide ou de conquête.

Gyak a écrit:
Le fait que tu nous précises que ces derniers temps tu ne te connecte que pour faire la quête almanax, ne trouves tu pas justement que ce n'est pas très vendeur?
Je pense que pour intégrer une alliance il faut être le plus honnête possible. Actuellement je me connecte environ 1h par jour. Si vous me prenez en grande partie parce que vous voyez qu'il y a une dizaine de comptes de niveau au moins 199, mais qu'au final je ne suis pas la, et quand je suis la je coupe le canal de l'alliance, je ne pense pas que ce soit vraiment honnête de ma part. C'est pour ca que je préfère dire que je me connecte peu, mais le temps où je suis connecté, je prends un simple exemple, s'il y a un percepteur attaqué, je peux tout à fait défendre et continuer la quête après. De même que s'il y a une conquête de prévue plutard dans la soirée, ou un trou dans la défense d'un territoire, je peux toujours m'arranger pour me reconnecter. Le fait que je fasse essentiellement la quête quotidienne est en partie parce que soloter des donjons ne me passionne plus au point de rester assis 2h devant l'écran. Je ne dis pas que je le ferai à chaque demande, mais tant que possible, j'essaie d'aider les autres joueurs qui ont plus de difficultés, notamment des mono-compte.

Gyak a écrit:
Pour moi le problème est surtout lié au manque de réelle personne dans ta guilde ...
C'est parce qu'il y a que moi dans ma guilde que je voudrais intégrer une alliance, pour le partage avec d'autres joueurs.

Gyak a écrit:
J'attends tes réponse pour donner mon avis tongue.
J'espère que j'ai répondu à tes questions,
Tompus

tompus

Messages : 3
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ffffffffffffff Sam 5 Oct - 20:51

Re salut,

Pour les maisons et les coffres, je suis d'accord, c'est vrai que si tu les laisses en libre accès il va y avoir des voles ... Mais tu peux quand même laisser la maison en libre accès aux membres et mettre un code aux coffres? Oui c'est relou d'avoir à taper le code mais comme l'a dit Ifreann, au clavier, c'est très rapide et je ne pense pas que tu vas ouvrir tes coffres toutes les 10 minutes.

Je pense que pour intégrer une alliance il faut être le plus honnête possible.
Là c'est un bon point, rien à redire, c'est la réponse que j'attendais.

C'est parce qu'il y a que moi dans ma guilde que je voudrais intégrer une alliance, pour le partage avec d'autres joueurs.
Moi, je vois les guildes comme une famille, on s'aide, on dit des conneries, on rigole (d'accord, pas dans toutes les familles), bref je pense que tu vois ce que je veux dire ...

Si le fait de soloter des donjons ne t'intéresse plus, pourquoi ne pas te donner l'objectif de créer une guilde active, avec une bonne ambiance et de l'entraide? Ca pourrait peut-être te redonner gout au jeu d'aider tes membres à faire des donjons, car c'est sur que quand tu fais un donjon tout seul, ca devient très vite chiant ...


Tant qu'il n'y aura pas plus de membre dans ta guilde, je pense que toutes les réponses seront négative car tu as trop peu à donner à l'alliance ...

Contre.

ffffffffffffff

Messages : 26
Guilde : Dream Team
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sramdim Dim 6 Oct - 5:37

salutation de koche et air force sram 6 menbres ou est la diff ?
sramdim
sramdim

Messages : 28
Guilde : providence
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aeternitis Dim 6 Oct - 9:42

Air Force Sram 6 membres, c'est les volontaires venus d'Arche, le nombre de membre est donc amené à évoluer.
Vous en avez tous été informés.

Et du coup je me garderai de répondre aux candidatures, n'en ayant, à mes yeux, pas la légitimité.

P.S : S'il y a 8 chiffres sélectionnables sur un coffre, il est possible de n'enter qu'un code d'un chiffre. Ou deux. Ou trois, etc...

Moumoule.


Dernière édition par Aeternitis le Dim 6 Oct - 9:43, édité 1 fois (Raison : g fé 1 fotte)
Aeternitis
Aeternitis

Messages : 14
Guilde : AFS
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Gurthang Dim 6 Oct - 11:03

Salut Tompus, (ici Sang-df)

En lisant ta candidature, j'ai remarqué que tu recherchais plus une alliance où les guildes s'entr'aidaient, avec de l'interaction dans le /a. En quelques mots, un /a semblable à un très grand /g.
Je ne pense pas que tu trouveras ton bonheur chez MAJ. On l'a dit depuis le début, MAJ est une alliance pour faire du AvA, et non pas en faire une grande guilde.
Je peux me tromper sur ce que tu veux réellement, mais je vais quand même te proposer ce qui me semble la plus logique (solution qui pourrait satisfaire le plus grand nombre chez MAJ), et Air Force Sram pourra appuyer mes dires :
Postule chez ARCHE (qui est une alliance dite "social") et mets un de tes personnage chez Air Force Sram si tu veux AvA.



Gurthang
Gurthang

Messages : 13
Guilde : L'Agora du Glourson Feignant
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Chloton Dim 6 Oct - 11:05

Si tu souhaites partager avec d'autres joueurs, pourquoi ne pas essayer de rejoindre une guilde déjà existante ? (en laissant un perso dans ton ancienne guilde pour les maisons, suffira de taper le code, qui comme le disent les autres, est une action plutôt rapide).

Sinon pour moi c'est non. Pas convaincu plus que ça par l'ensemble du truc.

Chloton
Chloton

Messages : 81
Guilde : Le Refuge
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Elversio / Florian Dim 6 Oct - 12:08

Pas convaincu du tout, désolé.

CONTRE.
Elversio / Florian
Elversio / Florian

Messages : 105
Guilde : - Diffundit Crura -
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : -1,0

http://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  tompus Dim 6 Oct - 13:33

Ok pas de soucis, je trouve juste dommage de refuser de l'aide, même petite.


Bonne continuation à tous,

Tompus

tompus

Messages : 3
Guilde : Prow Breaker's
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ^Gub Dim 6 Oct - 14:40

J'ai bien lu ta candidature, et vaguement les autres réponses mais je pense que je rejoins un peu mes camarades. Le soucis c'est que nous sommes une alliance créée spécialement pour montrer à Astre qu'ils ne sont pas les seuls et qu'ils ne garderont pas le monopole bien longtemps.

Ce que je trouve dommage c'est que tu as l'air d'être une personne honnête et motivée. Tu as plutôt une bonne écriture, ce qui peut convaincre certains que tu n'es pas un kev1nfarmRM. Cependant, tu peux comprendre que nous sommes d'avis mitigés sur le fait que tu sois tout seul dans la guilde. Il faut que l'on prouve aux autres alliances que nous sommes nombreux et que nous prenons pas les guildes dans notre alliance à la légère. Si nous avons créé une catégorie "Recrutement" sur ce forum c'est pour trier certaines demandes, et non pas pour les accepter toutes. Tu es seul, et comme les autres je te proposerai de rejoindre les rangs d'une guilde déjà existante et qui se trouve chez MAJ.

Un peu dommage de passer à côté d'une personne comme toi, et si tu veux réellement trouver de la baston, viens rejoindre les rangs des guildes de MAJ. C'est la seule réponse que je peux te donner..
^Gub
^Gub

Messages : 15
Guilde : Poison Prince
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  ffffffffffffff Lun 7 Oct - 11:33

Aeternitis a écrit:Air Force Sram 6 membres, c'est les volontaires venus d'Arche, le nombre de membre est donc amené à évoluer.
Vous en avez tous été informés.

Et du coup je me garderai de répondre aux candidatures, n'en ayant, à mes yeux, pas la légitimité.
Personnellement je n'ai pas été informé, mais c'est bon à savoir. Et puis si le nombre de membre va augmenter, c'est donc qu'il va y avoir une évolution, ce qui n'est pas comme la guilde qui poste sa candidature où il n'y aura pas de changement tongue .

Et je pense que tu as tout à fait le droit de répondre aux candidatures étant donné que ta guilde est désormais membre de l'alliance, ta voix compte autant que la notre!

ffffffffffffff

Messages : 26
Guilde : Dream Team
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sramdim Jeu 10 Oct - 16:44

salutation de koche essai de rejoindre une guild .
sramdim
sramdim

Messages : 28
Guilde : providence
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Belletor Jeu 10 Oct - 19:12

Je trouve dommage de fermer les portes à un joueur même si il est seul, malgré tout se connecter 1h par jour pour faire l'almanax, c'est peu. Si tu veux être utile a l'alliance, il faut que tu sois prêt a faire de l'AvA, et pour ça il faut être là. Si tu comptes rejoindre l'alliance pour que celle ci protège tes percos quand tu n'es pas là et que tu ne procures aucune aide derrière, comprend bien que ça ne pourrait pas le faire bien longtemps. Puis si tu te remets a être présent régulièrement il nous faut savoir avec quel perso tu comptes aider et son niveau d'Optimisation.
Belletor
Belletor

Messages : 34
Guilde : Le Refuge
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Elversio / Florian Sam 12 Oct - 19:50

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?

Candidature refusée,

Bonne continuation à toi et à ta guilde !
Elversio / Florian
Elversio / Florian

Messages : 105
Guilde : - Diffundit Crura -
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : -1,0

http://diffunditcrura.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum